Le conservatoire autogéré

Qui nous sommes

Le conservatoire autogéré
Le conservatoire autogéré est une composition autogérée qui se trouve à l’espace de l’Assemblée Ouverte (qui était formée pour la revendication de l’Asyrmatos) ,un point qui joint trois régions -Ag.Dimitrios, Nea Smirni,Paleo Faliro.
Il fonctionne collégialement , en procédures horizontales, sans hiérarchies , sur un pied d’égalité, en liberté et respect pour les autres, en responsabilité, engagement de soi-même et au but de répandre le savoir musical.
Il s’adresse à tous ceux qu’ ils veulent apprendre la musique , mais leur situation économique et sociale ne les permit pas d’ étudier aux conservatoires privés et aux écoles de musique. En plus à ceux qui ont abandonné leurs études à cause du chômage, pauvreté etc. Il s’adresse à tous, sans critères qui caractérisent les hommes comme inférieures ou supérieurs, au-dessous de nationalités, couleur et autres distinctions.
Cette entreprise n’est pas une action de philanthropie de personnes privilégiées, mais une expression du besoin d’ action collégiale, d’organisation des structures sociales et d’offre libre qui ne suit pas les règles de marché.
Il est proche des autres efforts équivalents et il veut appartenir à cette communauté large qui lutte contre la paupérisation de notre vie, particulièrement au domaine d’enseignement et culture.
Le seule organe qui prend les décisions, quant au fonctionnement de conservatoire autogéré,  est l’Assemblé, à qui participent les professeurs, les élèves adultes, les parents et tous ceux qui veulent offrir librement à l’ entreprise.
Toutes les relations qui se développent sont sans argent.
Tous les besoins techno matériels (instruments de musique, partitions, consommables etc.) se couvrent par initiatives désintéressées de donation et par manifestations publiques et ouvertes que l’ Assemblé décide.

La musique nous unit, la musique est pour tous.